9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai visité une maison avec un agent immobilier et j'ai fait une offre papier qui a été refusé.
je voulais savoir si je pouvais maintenant traiter directement avec le propriétaire?
Il faut savoir que l'agence n'a pas de mandat de vente sur la maison il me l'ont fait visiter en ayant juste fait une estimation du bien sans signer de mandat de vente.
Superviseur
Bonjour,
Et vous, avez-vous signé un mandat de recherche ?
Non je n'ai pas signé de mandat de recherches juste une offre de pret.
Superviseur
Il est tout de même étonnant que cette agence vous propose un bien pour lequel elle n'a pas de mandat de vente.
Si c'est bien vrai, vous pouvez, effectivement, traiter en direct avec le vendeur.
Non je n'ai pas signé de mandat de recherches juste une offre de pret.
En fait l'agence venait d'estimer la maison mais elle n'a pas encore signé le mandat de vente je suis la première visite
En fait l'agence venait d'estimer la maison mais elle n'a pas encore signé le mandat de vente je suis la première visite
Modérateur
bonjour,
sans mandat l'agent immobilier ne peut rien réclamer, vous pouvez traiter directement avec le propriétaire.
salutations
Merci pour vos réponses
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter