bonjour
mon mari est gardien de residence il depend des coproprietaire et de l'agence immobiliere qui s'occupe de la residence où il travaille en loccurence Foncia.
Il vient d'être contacter par un personnel de Foncia qui lui a expliqué que Foncia trouvait bizarre que l'agence vende de moins en moins d'appartements dans la residence et que il souhaiterait savoir si mon mari pourrait leur indiquer quels appartement serait à vendre moyennant finance et que ça serait un peu comme un partenariat entre mon mari et foncia.
moi je souhaiterait savoir si Foncia donc une agence immobilier est en droit de faire ce genre de chose car je me pose beaucoup de questions quand au droit et au devoir d'une agence immobiliere.c'est un peu comme des pots de vins de l'abus de la part de cette agence même s'il y a accord ecrit entre mon mari et Foncia.et surtout que à la base ça n'est pas le directeur de l'agence qui a telephoner à mon mari
j'ai l'impression que c'est un test pour savoir si mon mari est honnête envers l'agence alors qu'il ne fait que son travail de gardien
Merci de pouvoir me donner une reponse bonne journée