9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en loi Scellier (construction terminée en Juin 2011).
Mon agence immobilière ne me paie toujours pas mes 2 mois de loyers (assurance inoccupation), que puis-je faire ?
Des dégâts (vis de construction) apparaissent : fuite d'eau, humidité, moisssures, le promoteur et l'agence ont été contactés mais ne font rien. Que puis-je faire pour les obliger à réparer ?
Merci
le promoteur et l'agence ont été contactés comment ? par téléphone ? courrier simple ? LRAR ?
Je leur ai envoyé un courrier par lettre RAR, plusieurs mails sans réponse et par téléphone aussi.
peut-etre qu'ils attendent que vous saisissiez la justice OU que vous laissiez tomber !
Attention ils jouent la montre.
Faites des photos de tout ce qui est visible et non conforme.
Ecrivez toujours en LR-AR directement au promoteur, soyez clair, précis mais bref.
Rechercher dés à présent un expert judiciaire immobilier dans votre région (pas un diagnostiqueur)
Prenez contact avec une association de copropriétaires ARC; UNPI etc.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter