9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en train d'acheter une maison, je passe devant le notaire à la fin du mois de mai.
Depuis 3 semaines erdf a installé sur ma future maison actuellement inhabitée un gros cable qui traverse la rue, qui ensuite est accroché dans mes arbres et passe par dessus mon portillon pour redescendre chez le voisin. cela sans l'accord du propriétaire actuel biensûr qui est loin...
je suis sensée bientôt y faire des travaux... et ces câbles sont plus que gênant car je ne pourrai rien faire tant qu'ils seront là !!! ça risque de durer!!!
que puis-je faire ? dois-je en informer le notaire ? car la maison est inhabitable... j'ai trois enfants et au dessus de ma haie passe un câble avec indiqué danger de mort !!!
c'est inadmissible ce genre de situation
que faire, merci de m'aider
C'est un cable de depannage, il faut voir avec le voisin et si la situation est dangereuse ( JE NE LE CROIT PAS)cable isolé
prc 4x25 alu ERDF EFFECTURA LA REPARATION ET LA DEPOSE DE CE VILAIN CABLE
EN CAS DE PANNE LE CABLE EST POSE SOUVENT DAND DES CONDITIONS PRECAIRES pour eviter l'oublie si c'est trop bien realise
ok merci
sauf que ça fait un mois que ça dure!!!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net