9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
« je viens d'acheter un stationnement dans un parking sécurisé, le bip pour entrer dans le parking est cassé mais fonctionne, il était entouré de scotch ;le propriétaire louait son emplacement c'est le locataire qui donné le bip défectueux à l'agence immobilière qui nous a vendu le bien le propriétaire qui nous a vendu l'emplacement devait il nous donner un bip en état peut on exiger qu'il nous dédommage de l'achat d'un nouveau bip, devait il demander à son locataire de le remplacer si c'est lui qui l'avait cassé merci » Dernière modification : 25/06/2013
Modérateur
bjr,
il fallait refuser le bip chez l'agent immobilier ou le notaire.
maintenant que vous avez la télécommande, il me semble un peu tard pour demander son remplacement.
cdt
J'ai eu un cas presque identique ayant acheté un appartement ou l'ex propriétaire devenait pour quelques mois mon locataire ,et qui croyait que je devais lui payer un nouveau bip ,car le sien était HS suite à de nombreux chocs de sa part !....
J'ai prélevé sur la garantie .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net