9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je suis passe par une agence immobiliere pour vendre notre bien au depart tout allez bien ils ont trouver un acquereurs on devait singer le 15 novembre 2011 puis s'est ppasse au 15 décembre 2011 on a meme fait une prorogation mais aujourd'hui le 5 juin 2012 nous n'avons toujours pas signer l'agence immobiliaire ne repond plus a nos appels nous n'avons plus aucune nouvelles d'eux depuis plus de 5 semaines pourtant on esseya tous les jours et plusieurs fois par jours meme le notaire ne sais plus quoi nous repondre car elle n'a pas plus d'information. les futur acquéreurs ne repondent non plus au notaires. la suiation est devenu pour nous dramatique car nous sommes passe par un pret relais pour un mois et la sa fait 7 mois on ne sait plus quoi faire
avez vous des solutions a nous proposer merci a vous
l'agence immobiliaire ne repond plus a nos appels nous n'avons plus aucune nouvelles d'eux depuis plus de 5 semaines
Il serait peut être temps d'envisager une résiliation du mandat vous liant à elle... Revoyez à ce sujet les conditions de résiliation.
En tout état de cause, une action en responsabilité pourrait être envisagée en cas de faute de sa part entrainant à votre niveau un préjudice...
merci pour votre reponse donc une action en resposabilité pourrait etre envisagée je dois m'adresse a qui pour mettre cette action en marche merci car oui j'ai un préjudice important merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net