Bonjour,je viens vers vous suite à un problème sur la vente de mon appartement,je précise appartement mis en vente mois de juillet acheteur trouvé dans la semaine compromis signe après elle sans ça presence le 21 août avec date butoir le 15 novembre,problème cette personne vendait sa maison en même temps et manque de chance une personne est décédé sur sa vente sur ce elle me demande un délai pour essayer de conclure sa vente que j accepte.Arrivé mu décembre je prend contacte avec le notaire qui m annonce que la vente de mon acheteuse ne ce fera pas et qu il allait lui envoyer un courrier pour soit réclamer le paiement de l'appartement ou le versement des 10%suite à ça je recontacte le notaire aujourd'hui et la il m'annonce que cette personne a engagé un avocat et que si je lui réclame les 10% elle attaquerai moi l'agence et le notaire pour abus de faiblesse car je précise mon acheteuse est âgée d'au moin 80 ans et qu'elle n'aurait pas le même compromis de vente, dans le sien appareterait une close suspensive pour la vente de son bien qui financerait le mien,ce qui n apparaît pas dans mon compromis de vente. Merci d'avance pour vos réponse