9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, nous avons renégocié notre prêt immobilier via un courtier, celui-ci nous a proposé une offre intéressante, mais dans une autre banque.
J'ai égaré notre offre de prêt initial, du coup, pour valider notre crédit dans notre nouvelle banque, ce document est indispensable.
Je l'ai demandé à mon ancienne banque, mais celle-ci traîne des pieds, me disant que c'est très long de la réediter et que c'est payant.
Je leur ai dit de la faire quand-même.
A-t-elle un délai à respecter? Quel recours ai-je si elle ne me l'envoie pas?
Puis-je écrire quelque part pour accélérer la démarche?
J'ai l'impression, que vêxée que l'on la quitte, notre banque nous "méne en bateau". Je vous remercie. Cordialement.
Bonjour,
même si le message date de deux ans, je tente de revenir vers vous pour savoir comment votre problème s'est terminé. Nous sommes dans la même situation.
Cordialement
Moi aussi j'ai le même pb.. Qu'en est-il de votre côté..??
Bonjour,
pour notre part l'agence ne faisant pas le nécessaire, nous nous sommes adressés directement au service qualité qui a réglé le problème directement et a retrouvé nos offres de prêt.
Cela a été long et pénible.
Bon courage
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter