Bonjour,
Nous avons signé un compromis en juillet 2019 pour un appartement au deuxième étage d'un immeuble de 3 étages et de 1900. Avant la signature , nous avions négocié le prix car nous avions appris par le syndic, en off, qu'il y aurait des travaux à prévoir sur la toiture. Cependant, cette information a été niée par les vendeurs et l'agence immobilière et il y avait aucune information dans les conclusions des AG.
aujourd'hui, nous avons appris à un mois de la signature, un problème d'humidité dans un mur porteur, des fisures au niveau du toit par les nouveaux acquéreurs de l'appartement du 3ème étage. Le taux d'humidité évalué par un architecte est de 100%.
A la suite de cet incident, qui devrait nécessité des travaux importants bien différent de ce que l'on pu entendre par le syndic.
aujourd'hui, nous avons un réel doute sur cet achat, et nous voudrions savoir si cet événement est un élément suffisant qui nous permettrait de ne pas signer la vente et si oui, quelles sont nos droits et les impacts financières éventuelles.
merci de vos réponses
Dernière modification : 13/10/2019 - par Tisuisse
Superviseur