Bonjour,
j'ai acheté un bien par adjudication en juin 2016
Je l'ai revendu le 15 janvier 2019 , cependant le notaire à découvert que la radiation des hypotheques n'avait pas ete validée et donc la banque de l'acquéreur a éxigé que le montant du prix de vente soit séquestré pour accepter le pret des acquéreurs .
Depuis l'avocat chargé du dossier en 2016 à envoyé une requete au juge qui est resté sans réponse, un second courrier également sans réponse puis un courrier il y a maintenant un mois et demi , toujours sans retour .
Depuis le 15 janvier mon bien immobilier est vendu et l'argent séquestré , l 'avocat refuse désormais de s'occuper du dossier sans rémunération , il me demande de regler des honoraires!
Les hypotheques concerne les anciens propriétaires anglais, personnellement je n'ai aucune hypotheque sur ce bien , que dois je faire désormais pour pouvoir recuperer l'argent de ma vente?