9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai signé une promesse de vente chez le notaire et le délai de presentation d'une offre ou de refus est passée mais l'acheteur ne repond plus. De plus le notaire de l'acheteur n'a pas recuperé le sequestre et mon notaire ne l'a pas reclamé non plus.
Que dois je faire?
Merci pour votre reponse
Superviseur
Bonjour
Vous etiez vendeur je suppose...
Le déblocage requiert normalement votre accord, vous l'a-t-on demandé ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Merci pour votre réponse.
Oui je suis le vendeur.
Non on ne m'a pas demandé mon accord. C'est mon notaire qui m a informé que le sequestre n'avait pas été déposé ni transmis.
Superviseur
Vous pourriez faire le nécessaire, car l'acquéreur, de son côté , peut ou devra le tribunal .
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Superviseur
Bonjour,
Jarry, je comprends que votre acheteur n'a jamais versé le séquestre, c'est bien cela ?
Si j'ai bien compris, c'est le message de Marck.ESP que je ne comprends pas :
Le déblocage requiert normalement votre accord, vous l'a-t-on demandé ?
Superviseur
C'est mon notaire qui m a informé que le sequestre n'avait pas été déposé ni transmis.
Et vous avez raison de ne rien comprendre, j'ai moi même inversé les chose ! Je m'en excuse auprès de notre sympathique visiteur.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter