9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
L'agence vient de me prévenir que la signature chez le notaire pour la maison que l'on achète sera retardé du 1er octobre à début novembre car le propriétaire à fournit en retard son titre de propriété au notaire. Ce retard étant donc totalement de la faute du vendeur qui n'a pas fournit les documents dans les délais peut on exiger une indemnisation ?
Merci
Bonjour,
est-ce que vous avez eu une réponse à votre question?
Je suis dans le même cas mais avec 3 mois du retard.
Cordialement,
Bassam BAKI
Bonjour, pareil , je suis dans la même galère que vous, je devais signé pour le 26 septembre ils nous ont dit pour début décembre, et c'est encore retardé.
As-ton une indemnisation dans ces cas la?
J'ai appelé un avocat (30€).
Il m'a dit que j'ai le droit d'annulé : j'aurais le remboursement du séquestre et de la clause pénale (8500€) dans mon cas parce que j'annule suite à non respect de la date de signature du vendeur.
J'ai préparé une lettre à envoyé en recommandé pour demander le paiement des indémnité et la prise en charge de frais de notaire et d'agence.
à voir.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter