9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis entrain de construire ma maison et je viens d apprendre que je pouvais faire une partie du toit en platet l autre avec des pentes mais voilà sur mon permis de construire j ai mis tout en toit pente donc que puisse faire pour changer mon permis de construire merci
Salutations ,
Ne commencez pas des travaux différents de ce qui étaient prévus, attendez la réponse.
Il est possible de demander une modification du permis de construire en cours de chantier, à partir du moment où cette demande respecte les contraintes établies par la législation en vigueur et le P.L.Ui.
En outre, si la modification du permis de construire implique des changements significatifs dans le projet initial, il peut vous être demandé de faire intervenir un architecte pour établir le nouveau projet architectural.
Merci de votre réponse mais si je demande directement au maire il peut me dire si oui ou non je peux
Bonjour,
Une réponse orale n'aura aucune valeur juridique.
Si vous voulez modifier votre projet, il faut déposer une demande de modificatif à l'urbanisme.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter