bonjour, voila j'ai vendu mon mobilhome d'une valeur de 37000 euros a un particulier, lors de la vente il m'a fait un cheque, il m'a dit de ne pas l'encaisser de suite donc je ne lui ai pas fait le papier de vente, un mois apres j'ai encaisser le cheque qui se trouvait sans provision, malheureusement j'ai fait un achat entre temps car j'ai su que 15 jours apres que le cheque etait nul donc je me trouve dans une situation financiere catastrophique!!!cela fait 3 ans qu'il est dans mon mobilhome qu'il ne me paie pas de loyer, il m'a donné 15000 euros en 2008 mais depuis rien et il ne veut pas partir car il a payer deja une partie mais le mobilhome est encore a moi, cet argent m'a servi pour mes frais et la je ne sais plus comment faire, découvert, credit.... J ai 3 enfants et je suis désepérée, que puis je faire??????puis je le mettre dehors et dois je lui rembourser ce qu'il m'a deja donné sachant que je ne peux pas!!! cela fait 5 mois qu'il essaie d'avoir un credit pour me rembourser mais j'attend toujours, je ne sais plus quoi faire je ne peux plus payer mon loyer a cause du cheque impayé!! sachant qu'il a un bien une maison ou loge sa mere, y aurait t il moyen de recuperer l'argent dessus enfin je suis vraiment désepérée, je suis tombée en panne de voiture et je ne peux meme pas faire les reparations!!! j'ai peur en plus de perdre mon travail!! j'espere avoir une reponse merci
magalie