Vices cachés sur un bien immobilier acheté il y a 5 semaines

Publié le 01/04/2017 Vu 841 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/04/2017 11:00

j'ai besoin de vos avis, j'ai acheté un chalet soi disant entièrement rénové récemment, les diagnostics établis par la société DIAGAMTER montrent une maison saine et vierge de tout vice mis à part deux prises de courants à réparer, mais j'ai constaté de nombreux points cachés ou travaux non finis voire inventés. J'ai vu le notaire hier, en présence de la vendeuse qui nie avoir fait faire des travaux sur l'électricité et sur l'habillage du chalet malgré de nombreuse traces ainsi que sur toutes les chutes de matériaux laissés sur place. Il m'a été dit que lorsqu'on achète un bien, il faut y aller avec des techniciens de tous les corps de métier pour ne pas se faire avoir.
La toiture qui est en tôle a été posée sur l'ancienne toiture et n'a pas été fixée correctement puisque qu'au premier coup de vent elle s'est presque envolée, j'ai été obligée de la faire consolidée (plus de 200 attaches ont été posées pour la sécuriser), je n'avais pas le choix puisque l'électricité qui a été déclarée dangereuse vue le risque d'incendie et d'électrocution, passe par le grenier, l'isolation est d'ailleurs mouillée et à refaire.
Il y a du courant sur certains fils de terre et le compteur est dans la salle de bien, j'ignorais que c'était interdit et que cela aurait dû figurer sur le contrôle qui a été fait.
Les radiateurs électriques ont été enlevés, l'ancienne propriétaire s'est engagée hier à,me dédommager, il y avait un dressing déclaré et il a été enlevé, il m'a été déclaré qu'un dressing correspond à des meubles et que comme j'ai refusé de les acheter (pourtant prévu sur l'acte de vente et compris dans le prix du bien) je n'ai aucun droit de réclamation sur ce point. J'ai fait établir un constat de huissier mais je n'ai pas les moyens d'aller en justice, merci de m'aider.

01/04/2017 12:06

Offre de prêt entre particulier à 2% .Vous êtes à la recherche du prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , ou vous avez besoin du fonds pour acheter une maison ou voiture , ou pour des besoins personnelles. Je suis un particulier disposé a vous donner des prêt allant de 1.000 euros à 50.000.000 euros a toutes personnes sérieuse , et capable de respecter les conditions de mon offre. je n'exige pas beaucoup de documents ,mais vous devez être une personne Juste , Honnête . L'intérêt est de 2% l'an. Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72 heures suivant la réception de votre formulaire de demande.

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter pour plus d'amples informations

PS: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de
remboursement avant de vous engager.

E-MAIL: supprimé... non admis sur ce site.
De plus je déconseille à quiconque de répondre à ce type de post car nombreuses sont les escroqueries.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter