nous avons avec ma mère signe un compromis de vente (nous sommes acheteuse) en mars pour une maison.
jous devions signer le compromis finale aujourd'hui. Le notaire nous a appelle nous ne pouvons signer car une des vendeuse ( elles sont 3, mère sous tutelle et deux filles) a été placé en avril sous curatelle et qu elles n'avaient pas pris soin de le dire... donc la signature ne peut se faire sans JDT.
mes parents se retrouvent à la rue car leur bien a été vendu pour acheter cette maison.
comment peuvent ils faire ? Doit on forcément attendre le JDT sachant qu on a signé un compromis et qu elle n'était pas sur curatelle ? Cela peut être long? Peut elle obtenir des dédommagements ? Pour se loger, manger, comment faire pour les meubles qui arrivent semaine pro, tous le matériel utilisé pour les travaux etc ...
Bonjour
Je crois que le notaire peut signifier au JT l'urgence de la situation, cela peut être utile.
__________________________ SVP, pas d'affrontements stériles. Apporter des éléments clairs et concis, les comportements compulsifs ou acariatres sont nuisibles à l'image du site, soyons accueillants et respectueux, Merci... (°_°)