9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bjr,
Suite à des travaux de réfection de la voirie, plusieurs intervenants, assainissement, vrd,
mon branchement d'egout avait été fracassé et refait.
Alors qu'avant les travaux tout allait bien et qu' à l' intérieur de chez moi il n'y a aucune fuite avant le coude de sortie dans le mur, maintenent il y a une résurgence des eaux usées au niveau du côté de la bouche collecteur de ma sortie. Il me semblerait puisque l'écoulement dans le collecteur est normal que ce soit au raccordement sous chaussée de mon tuyau avec le collecteur qui fuie.
J'ai avise les services tecnniques de la mairie qui ont fait venir le service branchement eau propre, puis suez assainissement qui a paraît il inspecté avec une caméra et a conclu que ce n'était pas eux.
Depuis quinze jours plus de nouvelles alors que le probleme dure depuis deux mois et que un voisin en aval s'est déjà inquiété de l'ecoulement nauséabond.
Is n'ont pas l'air de vouloit réouvrir la chaussée refaite et voudrait me faire porter le chapeau!
Quels recours et vers qui me tourner ?
Merci de vos éclairages.
Cordialement
Dernière modification : 24/04/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Hello !
Avez-vous sollicité votre assurance et son éventuelle assistance juridique ?
A+
Dans les conflits entre particulier et administration, le conciliateur de justice n'est pas compétent.
Il faut saisir le défenseur des droits.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13158
SVP, pas d'affrontements stériles. Apporter des éléments clairs et concis, les comportements compulsifs ou atrabilaires sont nuisibles à l'image du site, soyons accueillants et respectueux, Merci... (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter