Bonjour,
Je suis locataire depuis le 1er décembre 2015. Le jour de la remise des clés, la personne de l'agence qui s'occupait de l'état des lieux de mon appartement s'est rendue compte que l'émetteur qui permet d'accéder au parking en sous-sol ne fonctionnait pas. Elle l'a donc repris et m'a dit qu'elle allait en commander un autre et que cela prendrait environ une semaine.
Hors, nous sommes le 18 janvier et malgré mes très nombreux appels et mails de relance, l'agence se contente de me demander de patienter à chaque fois une semaine de plus. Ils m'ont confirmé que la commande avait bien été passée mais qu'ils n'étaient pas responsable du délais car c'est le syndic de copropriété qui s'en occupe normalement. J'ai demandé à être remboursée des frais de parking pour le mois de décembre car je ne l'occupe pas et suis obligée de garer ma voiture tous les soirs sur un terrain vague ou sur le trottoir. Je la retrouve souvent le matin avec les essuies glaces relevés, ou des dessins sur le capot, ou encore de l'huile sur le pare brise et j'ai peur que d'autres dégâts plus graves se produisent.
Cela commence à faire long, et je ne sais pas quoi faire. L'agence refuse de me rembourser les frais en expliquant qu'ils ne savent pas à quel montant du loyer correspondent les frais de parking et que de toute façon c'est le propriétaire qui a pris en charge la commande du nouvel émetteur donc qu'il refuserait probablement que je sois remboursée car entre le départ de l'ancien locataire et mon arrivée l'émetteur fonctionnait bien. Je vous remercie par avance pour vos conseils concernant les solutions qui s'offrent à moi.
Cordialement.