9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
ma locataire a quitté mon appartement et me l a laissé avec enormément de travaux plafond , cuisine et mur abimés elle n a effectué aucun entretien pendant 5 ans sachant que l appartement etait mise en agence
quelle sont mes droit ?
merci d avance pour vos réponse
Superviseur
Bonjour,
Les dégâts ont-ils bien été constatés par un état des lieux de sortie (à comparer avec l'état des lieux d'entrée) ?
Si oui, vous faites procéder aux remises en état qui s'imposent, au frais de votre locataire (dépôt de garantie s'il suffit et facturation complémentaire au besoin).
nous avons reçu la lettre de l agence comme quoi elle quittait l appartement .Ma femme elle meme est allée voir l état de l'appartement .La locataire doit le quitter fin octobre.Devons nous laisser faire l'agence immoibilière pour que l appartement soit mis en etat pour la location ou devons nous effectuer sa remise en etat a nos frais car le depot de garantie ne suffira pas .
En fait ma question est ce l agence qui gère la remise en etat a ces frais ?
Superviseur
En fait ma question est ce l agence qui gère la remise en etat a ces frais ?
Bien sur que non !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter