Bonjour,
la banque Y avait un 2e rang hypothécaire sur mon pavillon. Celui-ci a été vendu par adjudication par la banque X qui m'avait octroyé le crédit (1er rang).
Lors de la vente et la distribution du prix la banque Y s'est déssistée alors qu'elle aurait été remboursée de mon crédit. Elle a préféré me poursuivre cela lui rapportait beaucoup plus que de récupérer la somme en 2000 - alors qu'elle nous poursuit encore en 2021 !!!!
Nous avons gagné en appel contre la banque Y - titre exécutoire sans compensation - sans que nous soyons informés notre avocat a négocié avec la banque pour faire valoir un titre exécutoire qui date de 28 ans. Nous n'avons pas donné notre accord et la banque qui a retenu la somme que nous lui devons (alors que les décomptes sont faux) lors de la signification du jugement, la banque ne devait-elle pas exercer un pourvoi en cassation et produire le titre exécutoire de 1993 ?
Pouvons nous nous défendre en faisant valoir l'hypothèque sur notre pavillon - cela ne nous aurait pas fait perdre plus de 150 000 € !!!!
Nous sommes en commission de surendettement - la banque Y a été signalée comme créancier - que va-t-il se passer ?
marci pour votre aide. Nous sommes âgés et ne comprenons pas l'attitude de notre conseil.
Dernière modification : 16/05/2021 - par Cricri58