9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, cela fait bientôt 3 ans que je suis en location dans cette appartement, et il me semble urgent de changer le carrelage de la salle de bain.
À l'état des lieux nous avions noté "défaut de relief" car le mur derrière l'évier était légèrement gonflé. Maintenant la seul chose qui empêche un pan complet de tomber sont les joins entre les carreaux et les tuyaux de cuivre qui amène l'eau. Quand j'appuis sur une partie du mur l'ensemble du carrelage bouge sur 1 à 2 cm à certain endroit.
Ma question est donc de savoir qui doit prendre en charge les travaux ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Vous devez avoir une fuite ou entrée d'eau depuis un peu moins de trois ans ,ce qui provoque une agravation des dégats .
Reste que l'EDL porte la mention de "défaut de relief" :donc l'assurance doit prendre en charge les travaux...
Mon assurance ou celle du propriétaire ?
L'assurance de la copropriété ,si le propriétaire ne posséde pas une assurance propriétaire Non occupant....
Reste au propriétaire à prévenir le syndic .
Merci beaucoup de votre aide.
meme réponse que Hoodia. vu ce carrelage de salle de bain gonflé, si le propriétaire n'a aucune assurance...faut voir avec le syndic. sinon trouve toi un avocat.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter