Bonjour je suis propriétaire
J'habite dans une copropriété est à la dernière AG il a été voté le changement des gardes corps , moi j'ai voté contre mais malheureusement la majorité absolue l'a emporté. Dans le RDC il écrit que les gardes corps sont des parties privative , j'ai eu un appel de fonds avec les montants en tantièmes, il n y a pas de ravalement de prévu en même temps. est-ce normal que nous devons payer au tantièmes ?. Je suis au rez-de-chaussée et je n'ai qu'un balcon. Les autres appartements au-dessus de moi ont deux balcons.et les autres appartements de l'autre côté ont également un balcon ma question est pourquoi je ne paye pas la même chose que ces personnes là ?le syndicat a imputer ses frais là dans les charges générales alors qu'il aurait dû faire au mètre linèaire pour que chaque propriétaire paye la note pour la réparation de son balcon. On me demande presque 6000 euros pour le changement du gardes corps et je suis au rez de chaussé . Les autres appartements qui ont eux aussi un balcon on leur demande 1100 euros de moins. Le syndicat imputer ses frais dans les charges générales alors qu'il n'aurait pas dû. Que puis-je faire merci.