Bonjour ,
J'ai aménagé depuis peu dans mon nouveau logement HLM,quand je suis allé le visiter j'ai remarquer qu'il était taché dans plusieurs pièces et vieux ( comme si il n'y avait plus la protection, d'ailleurs si je renverse quelque chose j'ai intérêt de faire vite à nettoyer sinon ça reste taché [smile17]) .
La personne qui m'a fait la visite m'a expliqué que si j'acceptai le logement je n'aurai les clés que 1 mois après car des travaux allaient être effectués.
Je me suis dit que si y a travaux...vu l'état du sol, logiquement il sera changer. Il n'y avait que ça qui était abîmer , l'appartement était très propre.
Un mois plus tard je signe le bail dans le bureau...le lendemain état des lieux..et surprise ! Le même sol.
Je demande si les sols seront changés...On me dit que non. Les sols sont tachés et passés par le temps , on me réponds " mettez des tapis "...Pour finir je demande à quelle date le sol a été changer pour la dernière fois et la seule réponse " Je ne sais pas ".
Donc, j'aimerai savoir si j'ai le droit de faire une demande écrite pour connaître la dernière date du changement de sol et demander à le changer ?
Merci par avance.
Dernière modification : 22/02/2017