Bonjour,
J'ai acheté une maison en indivision avec une tierce personne, à hauteur de 3/5. Nous avons fait deux appartements, mais il y a un seul compteur edf et eau. Jusqu'à maintenant, la taxe d'habitation et foncière ést a mon nom, et compteurs EDF et eau, au sien, et on partagait le tout en deux. J'ai reçu une lettre des impots qui veut saisir mes biens, ou fair saisie arret sur mon salaire, car l'autre personne n'a pas payé assainissement de 2008, et elle n'a aucun revenu à saisir. Est ce que je suis solidaire de cette dette ( aucune convention de l'indivision n'a pas été signée ) En autre l'autre personne vit avec une amie, et son enfant, en a t'elle le droit de faire vivre dans l'indivision les gens, sans mon accord? Depuis mois de décémbre elle a installé un nouveau cumulus d'eau chaude, et à coupé mon arrivé d'eau chaude, en me disant que je devais m'installer un cumulus à moi, quel est mon recours contre elle ? En a t'elle le droit? Sans parler qu'elle et la personne qui vit avec elle ont occupé toutes les parties communes, grange, écuries, etc, je n'ai plus de place pour mes affaires, plus de place de parking... Merci pour votre aide, car je suis désemparée