9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j ai reçu une assignation ma propriétaire demande la clause résolutoire de mon bail car j ai payé plusieurs fois en retard. J ai tjs payé mais c est vrai que parfois j ai eu du retard. Le juge va t il ordonne la rupture du contrat vi que la je suis à jour?
Bonjour,
Sans être le Juge, il est difficile de vous répondre...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
si lepropriétaire a adressé à plusieurs reprises des courriers de MED pour le réglement du loyer, il peut ainsi justifier le non renouvellement du bail à l'échéance
mais si le locataire est à jour de loyer au moment de l'audience, le magistrat ne devrait pas prononcer la résiliation du bail
vous pouvez contacter l'ADIL
Je propose cette fiche pratique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter