2° commandement abusent la clause resolutoire

Publié le 23/12/2018 Vu 346 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/12/2018 14:30

bonjour
je suis handicapé physique (fauteuil roulant) anciennement mais je continue a percevoir AAH et les APL versé au propriétaire 256 e /mois pour un loyer de 280 e cc mon propblème avec ce propriétaire c'est les abus les menaces émanant de tiers les inter-action (sabotage véhicule et sur la personne cahrgé par le bailleurs preuve fournies cet appartement contiens des vice de fabrication ou de rénovations en outre aucunne prises élèctrique est relier a la terre dans la cuisine /salle de bain (radiateur branché sur une prise non relier a la terre le tableau es neuf mais les prise connecté terre vont nul part la plomberie étant déffectueuse (j'ai réparé) branchement antenne toit non branché (j'ai réparé) volet roullant hs (je les aient retiré sous l'ordre du bailleur ) ordre verbal !
le bailleur me réclame une attestation d'assurance ce qui es normal mais mon assureur sachant que les prises élèctriques ne sont pas relier a la terre reffuse d'assuré ce bien!
le bail (type KIT) est daté du 1 septembre 2018 il y as eus un arrangeent verbal entre moi même et le bailleur
pour la caution ( je ne verse pas de caution sous condition de donné un coup de fraîcheur au bien louer )

là elle manque à sa parole de bailleur et à ses dires !
car l'ajonction d'un huissier sous le 2°commandement est pour le non versement de la caution du bien louer .

je lui doit 4 fois 24 e soit 96 e

mais ai je droit de bloqué le payment pour non conformité élèctrique ainci poutr malversation verbal
et autres

merci infiniment pour vôtre réponse

thierry

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2668 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1435 avis

249 € Consulter