48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis propriétaire et mon locataire part en recouvrement a la banque de France et un effacement des dettes est prononcées et donc que dois je comprendre. Les loyers non perçus ne me seront jamais remboursé par personne? La banque de France me les versera?
Je ne comprends pas
Cordialement
Me xxxxx anonymisation
Dernière modification : 07/06/2023 - par Chaber
Modérateur
bonjour,
je comprends que votre locataire a saisi la commission de surendettement qui a prononcé l'effacement de ses dettes (procédure de rétablissement personnel).
le courrier que vous avez reçu de la commission de surendettement indique les possibilités de contestation de cette décision.
voir ce lien :
procédure de rétablissement personnel
vos loyers impayés ne vous seront jamais remboursés.
salutations
Superviseur
Bonsoir
A toute fin utile, concernant la procédure de résiliation du bail après rétablissement personnel.
https://www.anil.org/jurisprudences-effacement-dette-locative-resiliation-bail/
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net