Bonjour,
J'ai un problème concernant mon appartement situé au RDC dans un immeuble neuf.
Lors de la signature chez le notaire, il était fait mention dans la notice descriptive d'un espace vert situé au RDC avec les informations suivantes:
Jardin privatif:
Amenagement paysagé pour logements au RDC avec:
Pelouse,
Dalettes de béton gravillonnées au droit des portes fenêtres des séjours
Eclairage exterieur sur interrupteur (situé sur nos terrasses)
Robinet de puisage
Dans le reglement de copro recu au même moment, il est fait mention uniquement de cet espace comme espace vert dans les parties communes.
Cet espace d'une superficie de 60m2 surplombe nos appartements et donne accès directement a nos fenetres de cuisine et terrasse.
Nous constatons que les autres propriétaires souhaitent pouvoir accéder à cet espace qui pour nous etait un espace d'agrément visuel.
Il y a un risque niveau securité et surtout ce n'est pas ce qui nous avait ete signifié à la signature de cet appartement.
Vers qui se retourner pour valider si cet espace commun est a usage collectif ou non ?
et comment interpreter la notice descriptive et le reglement de copro qui ne semblent pas evident à comprendre ?
Nous avons aujourd'hui un appartement au RDC completement isolé et protégé par des barrieres (parking et jardin de la creche autour de l'espace vert, si l'accès est a usage collectif cela signifie que tout le monde peut passer a coté des chez nous sans que les fenetres (barreaux) ou un perimètre (buissons) protegent notre intimité.
Nous sommes donc un peu en panique :-|
Cdt
Dernière modification : 28/12/2018