Bonjour étant occupant d'une maison depuis septembre 2011 a titre gracieux appartenant a mon beau frère maintenant il a saisie le tribunal d'instance pour nous expulser prétendant qu'il veux s’exiler au USA moi mon amie ainsi que nos 2 enfant notre fille âgée de bientôt 20 ans viens juste de signer un CDI notre fils de bientôt 19 ans arrive en 3 iem année de bac moi je suis intérimaire ma compagne maman au foyer et une charmante petite chienne de 1 an et depuis que nous occupons le logement nous avons nombreuse factures lui possède une autre maison qu'il occupe avec son ex ma sœur et son amant et la un jugement en premier ressort rendu au tribunal d'instance le 25 novembre 2016 suivie d'un commandement de quitter les lieux signifié le 26 janvier 2017 offrant 2 mois pour libéré le local le procès verbal nous a était remis par l'huissier le 30 mars 2017 quand demmare les deux mois le noms de nos enfant ne sont pas mentionner sur l'acte surpris de la rapidité du tribunal que faire merci très sincèrement