9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
En juin 2010, nous visitons avec une agence X une maison en Gironde, elle nous plait mais le tarif est trop élevé. En juillet nous retournons en Gironde, visitons une quinzaine de biens avec différentes agences ; nous arrivons même devant le bien visité en juin mais avec une autre agence Y, nous informons la commerciale que nous l’avions vu avec quelqu’un d’autre, celle-ci pousse la porte et nous oblige en fait à visiter.
En décembre, nous achetons ce bien via la première agence X qui nous l’avait fait visiter, elle a négocié le prix et obtenu une forte baisse
Deux ans plus tard l’agence Y porte plainte au tribunal et demande de lui payer les frais d’agence.
Début avril 2014, le tribunal donne raison à l’agence Y et me condamne à payer les frais d’agence à Y.
Je suis donc condamné à payer une deuxième fois des frais d’agence.
Que dois faire ? Est-il légal de payer pour un même bien deux fois des frais d’agence à deux agences différentes.
Mon avocat semble désemparé.
Pour tout faciliter, je travaille en Afrique
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net