9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'aimerais savoir si pour des raisons de santé ma mère agéé de 62 ans peut avoir un recours afin d'annuler la vente de sa maison d'habitation.D'avance merci.
Parce qu'elle a signé un compromis de vente ? Depuis quand ? Et sa maladie est intervenue apres la signature ou etait deja existante ?
bjr, mercipour votre réponse.En fait, ma mère vient d'apprendre qu'elle souffre d'une rupture des tendons de la coiffe de l'épaule et d'une perte musculaire de 80% de son bras droit.Le compromis est déjà signé et elle passe chez le notaire pour l'acte définiti vendredi à 14h.Comme vous pouvez le comprendre il y a urgence. Merci.
compromis de vente = vente
Ca va pas etre possible si l'acte de vente definitif doit etre signé dans les prochains jours. Les acheteurs ont eux meme donné congé de leur appartement ou bien l'ont vendu et ça couterait tres tres cher à votre mere de les indemniser.
Si le problème de son bras l'empeche de s'occuper du demenagement, il va falloir trouver des gens qui vous aide. En plus, si votre mere signe vendredi, elle a bien trouvé une autre habitation
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter