9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
Mon futur bailleur m'a demandé de signer un bail envoyé par mail chose que j'ai fait, mais depuis il est injoignable donc je n'ai pas eu de remise de clé .
A-t-il le droit d'annuler la location quel recours j'ai ?
Cordialement
Superviseur
Bonjour et bienvenue,
Aviez vous rencontré cette personne ?
Lui avez vous remis des documents personnels (CNI, N° de compte...)
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonjour,
Avez-vous visité le logement ? Avez-vous payé et obtenu un reçu ?
Superviseur
Bonjour,
Que vous ayez signé le bail est une chose, mais disposez-vous d'un exemplaire signé par le bailleur ? Car seul ce document engagerait le bailleur.
bonjour
vous pouvez adresser par courrier RAR une convocation à ce "propriétaire" por effectuer l'état des lieu d'entrée et la remise des clés le....(date de prise d'effet du bail inscrite sur la bail) à 10 heures (c'est un exemple)
si ce courrier n'est pas retiré par ce "propriétaire", il vous sera retourné: il faudra le conserver sans l'ouvrir
si vous transmis par mail votre CNI et référence bancaire, informez de suite votre banque
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter