9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour , j 'ai une question , je loue ma maison en co location , la dame agées de 75 ans est dcd , l autre co locataire lui agés de 65 ans ne peut pas prendre la charge du loyer entier ? Que faire , vu son age ?
bonjour
s'agit il d'un bail unique avec 2 noms en tant que locataires ?
Oui , bail unique avec les 2 noms
Superviseur
Bienvenue
Le locataire bénéficie du droit exclusif de rester dans les lieux..
Peut-être a-t-il le droit à une aide pour compléter sa participation.
Quelle est l'échéance du bail ?
Lire ceci.
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16634
SVP, pas d'affrontements stériles. Apporter des éléments clairs et concis, les comportements compulsifs ou acariatres sont nuisibles à l'image du site, soyons accueillants et respectueux, Merci... (°_°)
donc il doit regler le loyer total prévu au bail
lui avez vous envoyé l'avis d'échéance mentionnant le montant du loyer prévu au bail ?
je viens de vérifier mon contrat la personne qui vivait avec elle ne figure pas sur le contrat de location , il vivait sous le meme toit en co location pas en couple ;
loyer de 600€ contrat depuis le 2/01/2009 avec le nom de la défuntes,les 2 percevaient les APL.
pouvez vous préciser?
sur le bail qui est indiqué en tant que locataire ?
un nom ?
deux noms?
1 nom ,celui de la dame dcd; j 'étais au courant de leur colocation , parce que je faisait leurs déclarations pour la caf afin qu ils bénéficie les APL.
s'il n'y avait qu'un nom, le 2ème était "hébergé"
comment avez vous pu remplir 2 dossiers à la CAF si vous n'avez pas fait d'avenant au bail?
votre Bail n'est pas en conformité avec vos déclarations à la CAF
étaient ils concubins ?
est ce que chaque habitant avait un étage de la maison?
Bonjour,
C'est une location meublée ou vide ?
La dame était seule titulaire du bail ou pas ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter