9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
La résidence où nous résidons dispose de 2 portails électriques.
Ils fonctionnent en alternance tous les 6 mois et un antivol est mis sur celui qui ne fonctionne pas.
Suite à une coupure de courant plus aucun accès ne fonctionne et avec l'antivol on peut encore moins avoir accès aux entrées ou sorties
Est ce autorisé dans la législation ?
Hello !
Il faut vous adresser au syndic (si vous êtes propriétaire) ou à votre bailleur (si vous êtes locataire) pour faire réparer cette panne électrique en urgence qui prive tous les résidents de l'accès en question aux parkings de la résidence j'imagine.
A+
je confirme la réponse de Miba, en cas de panne de courant, il est possible de débrayer le portail et de l'ouvrir.
il doit bien y avoir un membre du conseil syndical connaissant comment ouvrir ce portail.
salutations
bonjour
si aucun accès ne fonctionne, personne ne peut rentrer dans la résidence.....
Bonjour
Est ce autorisé dans la législation ?
Je ne vois pas comment la législation peut interdire à des ouvertures électriques de tomber en panne. En revanche si personne d'autorisé ne réagit, c'est un autre problème.
si aucun accès ne fonctionne, personne ne peut rentrer dans la résidence.....
Ni même en sortir, ce qui est embêtant quand il faut aller travailler.
Il faut vous adresser au syndic (si vous êtes propriétaire) ou à votre bailleur (si vous êtes locataire) pour faire réparer cette panne électrique en urgence qui prive tous les résidents de l'accès en question aux parkings de la résidence j'imagine.
Tout à fait.
N'avez pas une société de maintenance, comme pour les ascenseurs, que votre syndic ou votre bailleur pourriez joindre en urgence ?
Natumbe...?
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter