Bonjour,
Je suis depuis 4 mois heureux propriétaire d'un appartement dans une copropriété bizarre.
Nous avons eu une AG le 23 juillet 2015 le syndic dont le contrat se termine le 31 aout 2015 a ajourné l'AG suite à le désapprobation des comptes, nous sommes passez de 70000 € a 100 000 € suite a 30 000 € de travaux dont il ne nous a pas donner le détails car nous l'avons demandé mais le délai été soit disant trop court (3 jours avant l'AG).
Suite à cela, entre copropriétaire, nous avons demande un devis d'un autre syndic pour l'ajouté dans la 2ème AG.
Or le 7 Août, je reçois une convocation à la 2ème AG pour le 21 août avant que je n'ai pu lui envoyer le nouveau devis pour le mettre à l'ordre du jour, je pense que maintenant cela est trop tard.
Est il possible de la faire mettre mettre lors de la réunion ou éventuellement me proposé en syndic bénévole provisoire pour refaire une AG pour élire un nouveau syndic?
Par contre le plus surprenant c'est que l’approbation des comptes (voté contre) n'est plus à l'ordre du jour
Pouvons nous annuler cette AG ou est ce normal?
Sinon pouvons nous voté contre l'élection du syndic (encore lui)et dans la foulée me proposé en syndic bénévole provisoire pour refaire une AG.
Merci si vous pouvez m'aider?
Si vous connaissez quelques livres ou revue afin de connaitre toutes les ficelles des copro ce serait sympa.