Objet : notre AG du 17 juin 2019
Notre AG, qui comprenait une résolution pour changer de syndic, a eu lieu le 17 juin dans les locaux de l'ancien syndic.
J’ai été nommé comme président de séance.
L'ancien syndic nous a annoncé qu’ils ne pouvaient pas assurer le secrétariat, ainsi un autre copropriétaire s’est porté volontaire.
Nous avons voté plusieurs résolutions avant de voter le non renouvellement de ce syndic.
Nous nous sommes ensuite retrouvés dans un café où nous avons continué l’AG et, en tant que président de séance, j’ai signé le contrat avec le nouveau syndic.
J’ai relancé le secrétaire (avec copie d’un de mes mails au nouveau syndic) pour qu’il passe le P-V à moi et au scrutateur pour signature.
Sa réponse mail m’a montré qu’il n’avait pas du tout compris son rôle et comptait sur l’ancien syndic pour lui passer ses notes. Trois jours après, le P-V n’a toujours pas été établi.
Pourrais-je faire une simple demande par lettre recommandée pour l’annulation de cette AG et du nouveau contrat ?
A qui j’adresse ma demande ?
Je suis membre du Conseil syndical et nous n’avons pas de président.
Nous sommes dans une copropriété difficile et je préférais me retirer.
Il y a déjà un des copropriétaires qui croyait de bonne foi que nous partions prendre un verre et ne nous a pas suivis.
L’ancien syndic est prêt à continuer avec nous, le temps de convoquer une nouvelle AG dans une salle neutre où nous serons mieux organisés.
Bien cordialement,
Paul Ignatius