48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Cela fait fait des mois que je réclame une date pour faire l'assemblée générale est impossible de l'obtenir, par quelle moyen je pourrai l'avoir?
Sachant que les comptes de la copro sont terminer au 30 sept.2023 , le contrôle des comptes à était fait depuis mi - mars et la suite j'ai déposer l'ordre du jour . et depuis plus rien pas de réponse au mail ni à mes déplacement sur place .
Bien cordialement
Sylvie xxxxxxxx anonymisation
Dernière modification : 02/07/2024 - par Chaber
Bonjour,
Je ne lis pas de véritable questions ! Etes-vous une locataire, une copropriétaire, une syndic bénévole ?
Ne publiez pas votre véritable nom ; vous pouvez l'enlever.
Bien à vous.
Un forum est un lieu d'échange, de débat d'idées, où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Les agressions verbales, moqueries, vulgarités sont inadmissibles. Nous sommes ici comme bénévoles et ne devons pas subir des critiques malveillantes.
Bonjour,
La question porte sur la possibilité pour un copropriétaire d’obtenir la convocation annuelle de l’assemblée générale lorsque le syndic tarde à le faire.
La réponse se trouve aux article 8 et 50 du décret 67-223 du 17 mars 1967.
C’est tout d’abord au conseil syndic de s’en préoccuper.
Après avoir mis en demeure, le syndic tout d’abord, le président du conseil syndical ensuite, de convoquer l’assemblée, vous pouvez requérir le président du tribunal judiciaire de nommer un mandataire chargé de convoquer l’assemblée. Vous devrez vous faire représenter par un avocat.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net