9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je' viens de refaire le garde corps et le plancher en bois de mon balcon privatif comme il est dit dans le réglement de copropriété a ma charge ,mais on vient de s' apercevoir que les poutres en dessous qui soutiennent ces balcons sont pourries ,elles sont fixées sur la façade de l' immeuble a votre avis font elles parties du bati ,étant donné qu' elles ont été posées il y a 30 ans a la construction et est - ce a la coproprité de payer le changement de ces poutres ou a chaque propritaire
merci d' avance pour votre réponse cdlt
Bonjour,
La poutre est considérée comme un partie commune ,ainsi que le garde corps .
Veuillez relire votre RC !...
bonjour
il est urgent que le syndic fasse intervenir un architecte pour le diagnostic de ces balcons
si necessaire, il faudra en interdire l'accès pour des raisons de sécurité
BJR.
Pour les travaux d'entretien que vous avez faits, c’est bien à vous, de les supporter, car vous devez assurer l’entretien de votre balcon. Par contre, normalement, c'est la copropriété qui doit prendre la charge de la réfection structurelle des balcons, car c'est du gros oeuvre et vous devez trouver votre réponse dans le règlement de copropriété.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter