Depuis mon arrivée, il y a un an , dans ma copropriété j'ai découvert que les 3 membres du conseil syndical existant essaient depuis plusieurs AG de créer un parking (ils ont utilisé les leurs en pièce d'habitation)sur une partie commune (restanque aire de jeux).
Cette année ils ont demandé et obtenu en AG l'autorisation d'étudier un projet d'échange d une partie de notre restanque de jeux contre un terrain communal adjacent classé en NL ) qui est enclavé dans notre copro.
Il s'agit en fait d'une demande qui convient bien au maire (avec lequel ils sont au mieux) puisqu'elle permet l' alignement du terrain communal pour un projet de centre équestre qui lui tient à coeur.
Mais ils ne précisent pas dans le projet de résolution à voter en AG que leur but est d'y créer un parking : ils comptent s'y prendre en plusieurs fois, ag , années je suppose.
Je suis élue au conseil syndical et pas vue d'un bon oeil....Je n'ai pas eu les documents concoctés avec le maire que je réclame, ils ne veulent pas réunir plus d'un conseil syndical par an,essaient de me rabrouer à chaque moment,etc
Ils comptent présenter cette résolution "d'échange de parcelles à la double majorité de l'article 26 avec la collaboration du syndic professionnel.
Que dois-je exiger au niveau du libellé de cette résolution pour préserver l'intérêt général.Que faudrait il pour qu'il relève de "l'unanimité?
Quels conseils en général me donnez-vous afin de contrecarrer leur projet?
S'il vous plait informez moi vite car la prochaine AG est dans un mois....Merci
Juliette
Merci beaucoup
Juliette