![avatar de ben25](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir
j ai achete un appartement il y a 8 ans dans une copropriete de 6 appartements,l'immeuble est chauffe au gaz,il y a 4 ans j'ai supprime le gaz pour mettre le chauffage electrique.Suite a des fuites de gaz dans les parties communes tous les compteurs doivent etre changé et mis a l exterieur,je ne compte pas remettre le mien,mais la copropriete me demanderai quand meme plus de 800euros pour 1 arrivée de gaz que je n utiliserai pas!!!!es ce normal?a qui m adressé pour savoir si il on le droit.....
merci
Modérateur
bjr,
si l'installation de gaz fait partie des installations collectives et qu'il y a eu une décision de l'a.g. vous devrez payer pour la rénovation de l'installation collective de gaz même si vous ne vous en servez pas.
si la copropriété décide par exemple de remplacer l'antenne tv par une parabole vous devriez payer même si vous n'avez pas de téléviseur.
cdt
ok d accord merci de m avoir repondu
cdt
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net