Bonjour,
En AG il y a discussion puis décision. Vous ne parlez pas de ce qui a été décidé !
C'est pourtant ce que le syndic appliquera. Regardez ce qui est inscrit dans le PV de l'AG ainsi que le résultat des votes. Etiez-vous présent à l'AG, ou représenté, ou voté par correspondance et aviez-vous voté CONTRE ?
Lisez l'article 42 de la loi de 1965 afin de voir si vous correspondez au critère pour contester la décision prise ; vous avez deux mois après la réception de la notification du PV pour le faire auprès du tribunal judiciaire avec le concours d'un avocat.
Si vous êtes dans votre droit et avez laissé passer le délai strict, alors vous n'avez plus aucun recours contre la décision de l'AG. Il ne vous restera plus qu'à attendre qu'une seconde phase éventuelle décide de compléter les travaux qui incluront votre parking dont je suppose que c'est une partie commune spéciale.
Je me permets de vous signaler que le "président des copropriétaires" n'existe pas mais que le "président du conseil syndical" existe bien lui.
Bien à vous.
__________________________
Un forum est un lieu d'échange, de débat d'idées, où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Les agressions verbales, moqueries, vulgarités sont inadmissibles. Nous sommes ici comme bénévoles et ne devons pas subir des critiques malveillantes.