9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement situé au sein d'un immeuble sur cours. Notre copropriété se compose d'un immeuble sur rue et d'un immeuble sur cours.
Dans notre cours (mes fenêtres donnent sur cette cours), se trouve 2 parking et un box; ceux -ci sont à usage de parking/box. Voici mon problème: un restaurant s'est installé au rez de chaussée de l'immeuble sur rue (il dépend donc de l'immeuble sur rue et donc de notre copropriété) et son propriétaire souhaite étendre son restaurant ainsi que sa cuisine. Il a donc loué les 2 parkings et le box à un propriétaire et nous a annoncé qu'il souhaitait faire sa cuisine dans le box et utiliser les deux parkings pour étendre son restaurant. Il nous a dit qu'il demanderait l'autorisation à la copropiété pour installer une évacuation au dessus de "sa cuisine" (le box). Qu'en pensez vous ? Que puis je faire en tant que propriétaire d'un appartement donnant sur cette cours où se trouve le box et le parking ? J'ai peur des odeurs, du bruit et de la dévalorisation de mon bien. Merci par avance pour vos lumières...je m'inquiète ! Bien à vous
help !!!!! un éclairage sur ma situation serait le bienvenu :-) Merci par avance je suis inquiète...
Modérateur
un peu de patience, nous sommes un W-E et il est tard !
et votre problème n'est pas d'une urgence absolue.
vous pouvez dès lundi posez la question à votre syndic.
merci pour ce début de réponse...maintenant si j'écris sur le forum c'est pour voir un autre éclairage que celui de mon syndic qui n'est pas très réactif. Merci aux autres internautes si jamais ils ont une idée ! Bon dimanche à tous
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter