Bonjour,
Une questions relativement précise :-). Je viens de changer de radiateur pour des modèles plus économes et plus esthétique, en remplacement de vieux "grille-pains" qui on rendu l'âme.
Changé en Janvier 2015, la copropriété m'informe aujourd'hui que je suis sensé installer des radiateurs bi-jonction dans mon appartement car il y a deux circuits électrique de chauffage (1 branché sur mon compteur, l'autre sur le compteur de la copropriété). La copropriété activant son circuit pour assurer le "hors gel". Le problème c'est que ces fameux radiateurs bi-jonctions ne sont pas disponible dans le commerce habituel, et il existe très peu de modèles énergivores... et moches.
Dans le règlement de copropriété est simplement mentionné qu'il y a un système hors gel, mais nulle part est mentionné l'obligation d'installer un radiateur bi-jonction. Juste qu'il y a un circuit hors gel sur le compteur de la copropriété.
Doit on interpréter un règlement de copropriété ou puis-je considérer que le fait qu'il ne soit pas indiqué texto "les copropriétaires doivent installer un radiateur bi-jonction" ne m'impose rien ?
Il n'y a pas non plus de PV d'assemblée générale avec un vote en ce sens.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ?
Puis serreinement conserver mes radiateurs et mon investissement ?
D'avance merci
Yoann