9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Notre syndic a payé pour une consultation écrite d’un avocat: comment puis-je obtenir une copie?
Je ne suis pas membre du CS.
Merci.
Modérateur
bonjour,
lors de la dernière A.G., il a du être proposé par le syndic, un jour pour consulter les comptes.
vous pouvez vous présenter le jour prévu pour prendre connaissance des factures imputés à votre copropriété.
salutations
Merci, mais ce n'st pas la facture que je cherche - je voudrais lire l'avis de l'avocat.
Bonsoir
Quelle a été la question posée à l'avocat ?
Demandez au Pdt du Conseil syndical de demander au syndic de donner connaissance au Conseil syndical de l'avis formulé par l'avocat.
C'est ainsi qu'ayant pris connaissance de la réponse de l'avocat à une question de certains conseillers syndicaux, entant que Pdt du CS, je lui ai montré les insuffsances dee sa réponse et obtenu une réduction des 2/3 des honoraires demandés.
Cordialement. wolfram
Tout sur le statut de la copro. Sur legifrance.gouv.fr charger la loi n° 65-557 et son décret d'appli n° 67-223. Bonne lecture. Si tu veux aider une personne, ne lui donne pas un poisson, apprends lui à pêcher. Pdt Mao. RDC
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter