9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaite que mon désaccord sur une partie du rapport d'activité du Conseil syndical, soit mentionné au pied du dit rapport joint à la convocation d' AG prochaine.
Que me conseillez-vous ?
amélior
Bonjour,
Ce rapport a été rédigé par les membres du CS. Si vous êtes membre du CS ce rapport est voté à la majorité des membres et non à l'unanimité.
Lors de l'AG vous pourrez faire état de votre desaccord sur ce rapport qui pourra être consigné à votre demande dans le PV d'AG.
SK
Bonjour et merci,
Je suis seulement copropriétaire.
Je pense que je vais faire état de mon désaccord par lettre recommandée au syndic, avec demande qu'elle soit consignée dans le PV d'AG. Les PV ne sont pas toujours fidèles.
Cordialement,
amelior
Modérateur
bonjour,
si vous n'êtes pas membre du conseil syndical, votre avis n'a pas à être mentionné sur le rapport d'activité du conseil syndical.
Vous pourrez intervenir lors de votre A.G. pour donner votre avis.
comment avez-vous connaissance de ce rapport du C.S qui sera joint à la convocation de votre A.G. ?
salutations
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous, mon objection n'a pas à être mentionné sur le rapport d'activité.
j'en ai connaissance, il était joint à la convocation d'A G comme il se doit.
Je souhaite seulement, que mon objection figure en bonne place dans le PV d'AG.
Cordialement,
amelior
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter