9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Coproprietaire dans une copropriété avec 3 copropriétaires, je n'ai que 17,55 % des voix, les deux autres (2 concubins ) ont 87,65 % des voix.
Ils ont fait faire un devis par un proche qui a une société de chauffage, plomberie, pour 4 postes de travail dans notre copropriété. Aucun de ces postes n'est de l’activite de la société proposée par ces deux copropriétaires. Ces postes sont élagage, nettoyage de façade, serrurerie, motorisation portail, pour 10.000 €. Avec leur 87,65 % des voix, ils m’ont dit qu’ils voteraient leur devis alors que j ai proposé un devis 5 fois moins cher pour l'élagage, qui plus est par une société d’espace vert.
Puis-je faire quelque chose ?
Merci.
Dernière modification : 06/06/2019 - par Tisuisse
Superviseur
Modérateur
bonjour,
qi'en pense vpotre syndic ?
salutations
Bonjour Monsieur ,le syndic professionnel m’a dit je ne peut pas refuser le devis ,que c’etait son job de convoquer les ag que l’on demande et non de dire ou non s’il y a anguille sous roche sur ce devis.merci
Modérateur
bonjour,
vous pouvez proposer un devis (moins cher) pour les mêmes travaux au syndic afin qu'il le mette en concurrence avec le devis proposé par les 2 copropriétaires.
salutations
Bonjour,
L'AG décide ,et, ici à vous lire vous seriez minoritaire .
cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter