9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, J'ai acheté un bien, l'an dernier en copropriété.
Il y à 4 lots qui ont était fait pour la vente, avant 1 seul lot et 1 seul propriétaire.
Sur ma terasse je dispose des groupes de clim de mes 2 voisins. je souhaiterai le faire deplacer dans les parties communes ou dans leur privatif? Comme puis je procerder? je pense que de base la devision à mal était conçue.
Ces groupes de clim me bloque pour ma vente
merci par avance
Modérateur
bonjour,
si je comprends bien, vous avez acheté ce bien alors que les groupes compresseurs étaient déjà installés sur votre terrasse donc apparents, vous avez donc acheté en connaissance de cause, vous avez accepté cette servitude.
vous demandez à vos voisins de les enlever de la terrasse de votre appartement mais je doute qu'ils répondent favorablement à votre demande.
salutations
Bonjour
Oui tout à fait, mais la copropriété n’étant pas faite je pensée qu’il était possible de conclure de faire déplacer lors de réunion de copropriété ?
Modérateur
bonjour,
votre argument me laisse dubitatif, vous n'aviez aucun engagement de quiconque qui déplacerait ses ouvrages à votre seule demande.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter