Bonjour
je suis syndic propriétaire dans une une copro de 4 appartements , j'ai envoyé a trois reprises un courrier a ma voisine du dessus pour lui rappeler le réglement de copropriété sur les bruits abusifs et tardifs . Cette derniére m'accuse par écrit que je la harcéle et que cela nuit a sa vie pro et personnelle gravement ? je précise quelle a deja fait des travaux sur la une des poutres maitresse et pose de vélux sur le toit sans accord d'une AG, j'envisage de la mettre au juge des référés , je suppose quelle me met la pression pour me faire comprendre quelle peux me faire du mal en déposant plainte , elle touche a ma probité de personne physique mais aussi a mon intégrité de syndic car je pense quelle ne manquera pas en colportant cette idée de me nuire .je vous précise que nous sommes 4 et que seule cette derniére pose probléme , je suis carré dans mes démarches et trés honnéte . ma question et la suivante comment me protéger devant cette personne si elle venait a déposer plainte contre moi , je suis clean et n'ai rien a me repprocher merci de vos réponses cordialement