9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Le sindic de copropriété me demande de libérer un espace que j`ai acheter et que figure dans le raport du geommetre au moment de l`achat s`il y á quelquan que peu m`aider car un ce momment je ne cés pas comment faire .
Bonjour,
Bonjour,
Vous avez acheter un lot dans une copro ,et dans ce cas l'acte d'achat précise la parcelle que vous devez retrouver dans le Règlement de Copro ?
Vous avez un terrain extérieur à la copro ,et le géométre ayant effectuer le bornage doit vous apporter qu'il est bien conforme à celui du cadastre ?
Il appartient ensuite de voir la question avec le syndic pour mettre tout le monde d'accord!
Bonsoir, HOODIA ,
Merci de votre attention pour vous repondre , j`ai acheter un Bar Restaurant en 1997 et en 2004 j`ai acheter les murs Le géométre a dans se raport la piece que la copropriété me reclame «LA CUISINE» depuis 2010. Donc j`ai ecris au notaire qui á redigé les actes pour demander de l`aide , sans avoir de reponse de ça part. Le syndic ,aprés l`echange de courrier a decider de me faire une proposition de cession de cette cuisine pour la somme de 1 euro simbolique ,aprés reflexion j`ai accepter toutes les condition que le syndic m`exigait a savoir les frais de notaire et les frais d`hypoteque et aussi les frais du noveaux reglement de copropriété, mais au moment de la AG la resolution n`a pas etait accepter faute de corum et aussi le desacord de quelques copropriétaires concernen le prix , hors sachant que le bien en question m`apartient dejá je ne peut accepter car je suis laisé dans cette affaire .
Si vous pouvez m`eclaircir comment je doit resoudre cette situation????
je vous remerci d`avence.
Prenez un rendez vous avec le notaire ....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter