![avatar de Matteonis](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour Mesdames et Messieurs,
J'ai reçu hier une convocation à l'assemblée générale ordinaire qui se déroulera le mois prochain. Un projet de résolution m'interpelle...
"Réalisation d'un enrobé à chaud pour créer des chemins piétonniers devant les entrées 1/2/3/4/5/6 "
Le coût des travaux ainsi que les frais, honoraires et assurance y afférant seront répartis seront les millièmes GENERAUX???
Il y a douze entrées (3 entrées sur chacun des bâtiments).
Chacun des ces bâtiments est indépendant (séparés de plusieurs dizaines de mètres).
Faisant parti du bâtiment C, entrée n°7, est-il normal que je participe (à la hauteur de mes tantièmes) aux travaux des entrées des autres bâtiments? Les bâtiments C et D n'ayant aucune utilité de ses chemins piétonniers par lesquels nous ne passons jamais (car bien éloignés de nos bâtiments).
De plus, la loi exige un vote à la double majorité... Qu'en est-il dans ce cas-ci? Est-ce la double majorité des personnes concernées ou la double majorité de l'ensemble des copropriétaires?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net